Blizzard a communiqué les dates de la prochaine Blizzcon et s’apprête à vendre les premiers tickets.
Ça peut encore être bien, hein ?
2019 est déjà bien entamé et il était temps qu’on sache les dates pour la Blizzcon. Enfin, surtout ceux qui comptent s’y rendre, puisque les ventes de tickets seront en vente à partir du 4 mai pour une deuxième vague le 9.
Comme pour l’itération 2018, la Blizzcon 2019 prendra bien place au mois de novembre, du 1er au 3, toujours au Convention Center d’Anaheim en Californie.
Bllizzard promet que cette Blizzcon sera conséquente pour les visiteurs sur place, avec beaucoup d’activités plus ou moins pertinentes, des démos et beaucoup de panels avec les développeurs.
En revanche, les places seront toujours aussi chères : 229$ pour un simple accès, mais avec une statue d’orc qui en impose. Après tout, la série Warcraft fêtera ses 25 ans cette année. On anticipe — peut-être à tort — de belles surprises de ce côté-là.
Si vous êtes un vrai fan, vous pourrez toujours vous rabattre sur le pass à 550$ qui offre aussi bien des avantages logistiques que ludiques, avec une notamment une participation un événement privé.
Pour 750$, vous avez tous ces avantages et la possibilité de participer à un diner de bienfaisances pour rencontrer et discuter avec les développeurs et reverser un peu de sous à une opération caritative pour les enfants malades.
Il y a pas encore eu d’informations sur le contenu du fameux goodie bag et du ticket virtuel avec les bonus en jeu qu’il apportera, mais ça ne devrait pas tarder.
On espère que cette année sera moins… gênante que la précédente. Le studio n’avait manifestement pas grand-chose d’intéressant à montrer à part un Diablo Immortal pensé pour le mobile considéré comme très… déplacé.