En raison de l’épidémie de COVID-19, la bêta fermée japonaise de Blue Protocol a été repoussé d’un mois et ouvrira ses portes à partir du 23 avril prochain.
Feu vert pour Blue Protocol
En début de mois, Bandai Namco avait annoncé le report de la bêta japonaise de Blue Protocol qui devait se tenir fin mars. En effet, par mesure de sécurité au vu des événements actuels liés au coronavirus, le lancement de la bêta fermée avait été repoussé au mois d’avril, sans aucune autre information.
Aujourd’hui, l’éditeur japonais revient vers nous et annonce une date de sortie pour fin avril, du 23 au 26 avril pour être exact. Ainsi, les 50 000 participants sélectionnés seront notifiés dès le 30 mars prochain et pourront commencer à télécharger la bêta à partir du 20 avril. À noter qu’ils auront également la possibilité d’inviter un ami à se joindre à eux à compter du 30 mars, et jusqu’au 6 avril prochain.
Concernant l’Occident, Bandai Namco n’a encore rien communiqué de concret à ce sujet, et il faudra être patient avant de pouvoir poser ses mains sur une version européenne.