Bonne nouvelle pour les fans d’anime, le RPG en ligne Blue Protocol pourrait bien arriver plus tôt que prévu dans nos chaumières.
Enfin un peu de considération
Alors que l’on apprenait en début de mois qu’une bête fermée pour Blue Protocol arriverait fin mars sur le territoire japonais, Bandai Namco en profite pour nous parler rapidement de ses projets concernant le lancement du titre.
Pour le moment, Blue Protocol est prévu pour sortir au Japon probablement durant le courant de l’année 2020. Cependant, le titre de Bandai Namco semble susciter chez les joueurs occidentaux (et un peu partout dans le monde) un certain engouement. Face à une telle réponse de la part des joueurs, les développeurs ont désormais pour projet de distribuer le titre simultanément dans le monde entier.
Nous pourrions donc voir débarquer Blue Protocol en France bien plus tôt que nous le pensions. Une perspective réjouissante pour les joueurs en manque d’action-RPG typé manga. Aucune information n’a été divulguée sur le modèle économique prévu pour l’Occident. Pour rappel, le titre est prévu pour débarquer avec un modèle free-to-play au Japon.
En attendant, vous pouvez toujours jeter un œil aux différentes vidéos de gameplay qui pullulent un peu partout sur le net depuis la levée de la NDA de l’alpha fermée qui s’est déroulé en juillet 2019.
Blue Protocol n’a aucune date de sortie pour le moment.