Prêt aider les joueurs coincés chez eux, Ubisoft donnera la possibilité de jouer gratuitement à Assassin’s Creed: Odyssey pendant 4 jours, accompagné d’une grosse réduction.
Attestation pour geekage
Nous vivons des périodes sombres : les supérettes sont saccagés, les hôpitaux sont surchargé et il n’est pas sûr qu’on ait assez de jeux à jouer. Dans sa grande mansuétude, Ubisoft permettra aux joueurs de télécharger et de jouer cette semaine à Assassin’s Creed: Odyssey de façon illimité (jusqu’à lundi, il ne faut pas déconner).
https://twitter.com/UbisoftFR/status/1239944585205481472
Le jeu sera téléchargeable demain à partir de midi (heure française). Vous pourrez ensuite y jouer jusqu’à lundi 23 mars à 17h.
Bien qu’Ubisoft ne soit pas vraiment chaud pour offrir le jeu après un tel élan de générosité face à la crise, le titre sera en promotion sur la même période à -67%. Ça sera alors l’occasion de continuer votre partie sur la même sauvegarde, sans perte de progression.
Si vous avez déjà Assassin’s Creed: Odyssey, vous aurez alors le temps de terminer le jeu à 100%, vu la galère dans laquelle nous sommes. Pour ça, il y a les guides confectionnés par le bon Hexen avec amour et hémoglobines.