style=”font-size: 16px;”>Bethesda agrémente son catalogue sur GOG avec des copies Wolfenstein et les deux Dishonored sans DRM. D’ailleurs, c’est soldé.
Assassinats plus ou moins discrets
Incroyable, un nouvel éditeur est prêt à proposer certains de ses jeux récents sur une plateforme de ventes sans DRM, c’est à dire GOG. Bethesda tâte le terrain avec de nouveaux titres plus ou moins récents. Bon, du tréfonds de 2012, mais… hey, c’est un bel effort !
https://twitter.com/GOGcomFR/status/1229406950259089413
Ainsi, les 2 Dishonored et demi (Death of the Outsider) ainsi que Wolfenstein et son spin-off (The Old Blood) sont enfin disponibles sur la plateforme sans DRM de CD Projekt. D’ailleurs, Bethesda en profiter pour proposer quelques promos sur son catalogue. Si vous voulez vous faire un petit DOOM 3, un Fallout: New Vegas ou un Morrowind pour pas trop cher, c’est l’occasion rêvée.
La collection complète de Dishonored est proposé à 20,99€, alors que les deux Wolfenstein sont négociés à 9,09€. Si vous aimez les immersive sims et/ou buter du nazi en mode akimbo, vous trouverez forcément votre bonheur.
En espérant que Bethesda soit en train de considérer l’ajout de plus de jeux sur GOG. Je ne dirais pas non à Prey ou — soyons fous — DOOM 2016.