Razer fait des ristournes sur l’ensemble de son catalogue à l’occasion du Black Friday. L’offre à ne pas manque concerne la souris phare de la marque aux trois serpents : la Deathadder Elite.
Ça pique, et puis ça meurt
En ce qui concerne les souris de jeu, beaucoup en leur préférence en termes de marques, mais des modèles reviennent régulièrement selon les constructeurs. Dans le cas de Razer, la Deathadder a forgé une partie de son mythe et de sa légendre depuis sa doute première version sortie il y a des années. Pour la Black Friday, la version Elite est disponible sur Amazon pour 35,99€.
La version classique coûte seulement un euro de moins à l’heure actuelle, mais ne bénéficie pas du même soin de fabrication dont jouit la version Elite, conçue pour durer avec une garantie de 10 millions de clics avant casse et pensée pour l’Esport grâce à un capteur 5G d’une résolution maximale de 6400 dpi. J’en ait une moi-même depuis un moment et elle fonctionne comme au premier jour. Promis, ce n’est pas une opé spé. Pas de ça chez nous.
La souris possède 7 boutons programmables, une sauvegarde de profil embarquée et profite du Razer Chroma pour un éclairage RGB paramétrable et compatibles avec de nombreux jeux. Malheureusement, les gauchers seront obligés de passer leur chemin.