C’est simple : du shoot et du loot
La semaine dernière, Epic Games s’est senti suffisamment généreux pour offrir Prey, Jotun et Redout aux utilisateurs de son launcher, mais à l’occasion du lancement des nouvelles Méga soldes du store, la première offre est particulièrement belle : Borderlands 3.
Alors que son spin-off Tiny Tina’s Wonderlands fait de meilleures performances que les prévisions de 2K, Borderlands 3 sorti en 2019 reste la dernière entrée principale de la série développée par Gearbox Software.
Ce n’est pas parce que le jeu est offert que Gearbox ne va pas tenter de gagner un peu d’argent sur l’affaire. Depuis, le titre a reçu pas mal de contenu supplémentaire de la part du studio, principalement sous la forme de DLC classiques qui apporte de nouvelles quêtes, de nouvelles zones, de nouveaux ennemis, et bien entendu, de nouvelles pétoires bizarres. Les étranges Director’s Cut et Designer’s Cut apportent même de nouvelles fonctionnalités et nouveautés de gameplay, imaginés et coupés – il paraît – durant le développement initial de Borderlands 3.
Comme il s’agit des Méga Soldes et qu’Epic veut ménager ses surprises, le jeu qui sera offert la semaine prochaine (jeudi 26 mai à 17h00) reste encore un mystère.