Voilà l’été
Ce sont les soldes d’été chez GOG ! Et il n’y a pas de que des offres alléchantes sur la plateforme de CD Projekt garantie sans DRM, mais également des démos de jeux à venir particulièrement attendus. Une véritable et agréable surprise.
S’il est possible de s’éclater sur les remakes de System Shock et Destroy All Humans, c’est surtout la démo de Desperados III que l’on retient, puisque cette dernière n’avait jamais été annoncée. Pour rappel, le dernier épisode de la vénérable licence tactical et développé par Mimimi Games sera disponible le 16 juin sur PC et consoles.
Nous vous invitons à jouer à deux missions du début du jeu : D’abord, vous apprenez les ficelles du métier en incarnant le jeune Cooper, parti en mission avec son père, chasseur de primes. Ensuite, vous devrez utiliser toutes les compétences de Cooper pour neutraliser une bande de bandits, et vous vous allierez au légendaire Doc McCoy pour mettre un terme à l’attaque d’un train. Nous vous proposons même un bref aperçu de la troisième mission, où le colossal trappeur Hector rejoint le groupe dans une ville du Far West envahie par des truands.
Pas la peine de se jeter sur votre client Steam, la plupart de ces démos sont uniquement disponibles sur GOG. Si vous ne voulez pas utiliser la dernière version de GOG Galaxy, pas de soucis : vous aurez tout le loisir de télécharger un exécutable d’installation, à l’ancienne.
D’ailleurs, il y a d’autres démos intéressantes à tester à l’occasion du GOG Summer Sale, comme celle du jeu d’horreur inversé Carrion qui n’est plus disponible sur Steam.