Si vous êtes abonné au service en ligne de la Switch, testez gratuitement Mario Tennis Aces pendant une semaine et profitez d’une ristourne sur l’eShop.
Moins cher qu’un court de tennis
Les gens râlent parce que le service en ligne de Nintendo coûte 20€ par an, alors la firme de Kyoto compte bien donner un peu de plus value à son Switch Online. Big-N va donner la possibilité à ses abonnés de tester un de ses titres pendant une semaine complète.
Du 07/08 au 20/08, vous pouvez bénéficier d'une remise de 33 % sur #Mario Tennis Aces. Et les joueurs qui l'ont essayé dans le cadre du programme Jeux à l'essai pourront conserver leur sauvegarde ! pic.twitter.com/6rg1Q7uhcD
— Nintendo France (@NintendoFrance) August 1, 2019
C’est donc un excellent moyen de découvrir le très bon Mario Tennis Aces, malheuresement rapidement eclipsé par le reste du catalogue de la Switch.
Il n’est pas dit que les joueurs qui téléchargeront la version d’essai auront accès au mode solo, mais son mode multi vaut largement le détour, en local comme sur Internet. Le titre s’est pas mal étoffé depuis l’année dernière et le choix de personnages est plus que confortable.
Rendez-vous donc le 7 août 2019 sur l’eShop pour télécharger Mario Tennis Aces. De plus, si le titre vous a plus, vous pourrez l’acheter en dématérialisé avec une jolie ristourne de 33% tout en gardant votre progression.
Mario Tennis Aces est disponible sur Nintendo Switch.