[aks_widget target=”11901″ show_game_card=”off”]
Histoire d’être paré pour Rift Apart
Nous sommes au mois de mars 2021 et sur le point de fêter le triste anniversaire du premier confinement. À cette occasion, Sony avait offert Uncharted : The Nathan Drake Collection et Journey lors d’une opération nommée Play At Home, invitant les joueurs à rester chez eux. Aujourd’hui, le constructeur renouvelle son action et permet aux joueurs PlayStation de récupérer une copie de Ratch & Clank 2016 sur PS4.
En ces temps historiques, toute l’équipe de PlayStation souhaitait remercier la communauté en vous offrant quelque chose en retour. En ce moment, nous aurions tous bien besoin de quelque chose à attendre impatiemment et, pour la sécurité de tous, d’une raison supplémentaire de nous distancier socialement. C’est pourquoi nous sommes ravis de pouvoir vous offrir une sélection de jeux gratuits exceptionnels et d’offres sur le divertissement.
Comme le précise un billet du blog PlayStation, Ratchet & Clank ne représente qu’un début, puisque d’autres jeux seront offerts au fil des mois qui viennent, en parallèle d’autres moyens de divertissements.
En effet, en partenariat avec Funimation, Sony offrira dès le 25 mars une prolongation d’abonnement pour les nouveaux utilisateurs de Wakanim, la plateforme de SVOD spécialisée dans la japanimation et dédiée au marché européen. Sony promet plus d’informations à ce sujet en temps voulu.
Ce que nous vous avons présenté aujourd’hui n’est que le début de cette nouvelle initiative Play At Home. Dans les prochaines semaines, nous partagerons plus de détails sur les jeux gratuits et les offres de divertissement dont pourront bénéficier les membres de la communauté PlayStation.
Pour revenir sur Ratchet & Clank 2016, ce choix n’est pas anodin, puisque le titre peut être considéré comme un premier pas intéressant pour les néophytes de la licence. Le prochain opus exclusif à la PlayStation 5, Ratchet & Clank: Rift Apart, arrive à grands pas : le 11 juin.