À l’occasion d’un weekend gratuit, The Division 2 est en promotion pour une bouchée de pain, histoire d’être paré pour la sortie de Warlords of New York.
Aller simple
Disponible la semaine prochaine, l’extension Warlords of New York renvoie les agents de la Division au cœur de Manhattan, transformé en zone de non-droit, afin de libérer la population des griffes d’Aaron Keener, le responsable de tout ce merdier qui a provoqué la chute de la société américaine.
Toutefois, comme il s’agit d’une extension, il faut naturellement le jeu de base. Ça tombe bien, parce que s’il est possible d’essayer gratuitement le titre ce weekend, Ubisoft brade son prix afin d’être sûr que vous soyez prêt à reconquérir la Grosse pomme. Ainsi, sur la boutique officielle d’Ubi, le titre est vendu pour 3€, soit 95% de réduction. Bien sûr, il s’agit d’un achat Uplay, mais comme tous les jeux PC Ubisoft passent par Uplay, t’façon…
Le jeu de base est bon avec une très bonne durée de vie, ce qui est rendu possible par de nombreuses mises à jour gratuites depuis sa sortie l’année dernière, mais Warlords of New York devrait pas mal changer la façon dont s’explore The Division 2, avec une narration plus fournie où le joueur devrait se sentir plus impliqué. 10 niveaux supplémentaires ainsi que de nouveaux gadgets et compétences. De plus, un retour à un New York criant de vérité après avoir arpenté les rues osef de Washington D.C, ça ne se refuse pas.
The Division 2 est disponible sur PC, Xbox One et PS4.