Tandis que le monde se prépare pour Borderlands 3, Borderlands 2 VR vient cesser sa relation monogame avec la PS4 pour batifoler du côté du maître course.
Pandora dans ta tête
Solide adaptation de l’excellent Borderlands 2 pour la VR, Borderlands 2 VR conservait depuis son lancement en décembre dernier son statut d’exclusivité sur la console de Sony. Cette relation était vouée à ne durer qu’un temps, mais on attendait encore de savoir jusqu’a quand exactement, ce que vient de préciser Gearbox à l’occasion de la PAX West.
Les joueurs PC pourront ainsi vivre l’expérience VR sauce pandorienne cet automne. Reste à savoir maintenant quelles seront les plateformes concernées (on peut d’ores et déjà anticiper Steam et Epic Game Store), mais aussi quels casques pourront être utilisés.
En outre, les joueurs PS4 recevront gratuitement dès le 6 septembre prochain le pack « DLC BAMF ».Un ajout qui n’est pas des moindres puisqu’il est question de parcourir les extensions Le Capitaine Scarlette et son Butin de Pirate, Le Carnage Sanglant de M.Torgue, La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock ainsi que Tiny Tina et la Forteresse du Dragon. En plus de cela les deux personnages additionnels Mécromancienne et Sadique, les différents packs cosmétiques, mais aussi les DLC Chasseur de Têtes de l’arène Massacre.
Du contenu en veut en voilà qui a largement de quoi tenir en haleine, le temps que le troisième épisode de la franchise pointe le bout de son nez. À noter que la version PC de Borderlands 2 VR comprendra elle aussi ces nombreux DLC, et ce, dès sa sortie, qui attend d’avoir une date précise.
Borderlands 2 VR est disponible sur PS4 et débarque courant de l’automne sur PC.