Randy Pitchford confirme que le cross-play est bel et bien prévu pour Borderlands 3, mais que la fonctionnalité ne sera sûrement pas disponible au lancement.
On se rejoint plus tard ?
Gearbox prépare une annonce autour de Borderlands 3 prévue pour aujourd’hui via une vidéo programmée sur YouTube nommée “la célébration du tous-ensemble”. Si beaucoup y voit une annonce de cross-play pour Borderlands 3, le PDG de Gearbox Randy Pitchford infirme l’information sur Twitter. Le studio veut effectivement implémenter cette fonctionnalité au jeu, mais ça ne sera pas pour tout de suite.
Some folks may be speculating that this thing tomorrow may be about cross play. Tomorrow’s thing is awesome, but *not* about cross-play. But, Good News: We are committed to supporting cross-play for Borderlands 3 with our partners as soon as practicable after launch. #talklater https://t.co/XtUzrBpySP
— Randy Pitchford (@DuvalMagic) July 15, 2019
Certains pensent peut-être qu’il sera question demain de cross-play. Ce qui arrive demain est génial, mais il n’est pas question de cross-play.
Mais, bonne nouvelle, nous nous sommes engagés à soutenir le cross-play pour Borderlands 3 dès que possible avec nos partenaires après le lancement.
Avec Borderlands 3 qui se veut plus social que jamais avec des fonctions de groupe améliorées et même un plug-in Twitch ambitieux, il était évident que le titre devait devenir un jeu cross-play pour démocratiser la pratique.
Cependant, on reste curieux de l’annonce d’aujourd’hui. Qu’est-ce que Gearbox peut-il garder dans sa besace en relation avec le multijoueur ? On le sera bien assez vite.
Borderlands 3 sera disponible le 13 septembre sur PC, Xbox One et PS4.