Gearbox annonce que Borderlands 3 sortira bien le 13 septembre 2019, mais uniquement sur l’Epic Games Store sur PC. Des premiers extraits de gameplay seront montrés le 1er mai.
Boarf, on s’en doutait
Après rumeurs ou autres fuites, Gearbox confirme de manière officielle que la sortie de Borderlands est relativement proche, puisque le titre sortira après cet été, soit le 13 sepembre 2019. En prime, une bande-annonce qui reprend grosso modo ce qui avait été montré à la PAX East.
Borderlands 3 arrives on Xbox One, PS4, and PC on September 13, 2019! Tune in to the Gameplay Reveal Event on May 1st, where we’ll debut the first hands-on looks! Pre-order now to get the Gold Weapon Skins Pack! ➜ https://t.co/T6dfYxw0xe https://t.co/iq4WYz99tu
— GearboxOfficial (@GearboxOfficial) April 3, 2019
Borderlands arrive sur Xbox One, PS4 et PC le 13 septembre 2019 !
Rendez-vous le 1er mai pour découvrir en avant-première le gameplay !
C’est aussi l’occasion de confirmer que la jaquette du jeu qui est tout simplement sublime. Il aurait été impensable de ne pas iconiser à nouveau le fameux bandit du wasteland de Pandora.
UNE AVENTURE COMPLÈTEMENT FOLLE
Empêchez les Jumeaux Calypso d’unifier les clans de bandits et de mettre la main sur le plus grand pouvoir de la galaxie. Seul un Chasseur de l’Arche aguerri, avec son arsenal et ses alliés, pourra les arrêter !
VOTRE CHASSEUR DE L’ARCHE, VOTRE STYLE DE JEU
Incarnez l’un des 4 nouveaux Chasseurs de l’Arche, avec chacun ses compétences, son style de jeu et ses options de personnalisations. Tous sont capables des plus grands exploits en solo, mais ensemble, rien ne pourra les arrêter.
TOUJOURS PLUS DE BUTIN
Avec des trilliards d’armes et de gadgets, chaque combat est une opportunité de trouver plus d’équipement. Des armes à feu avec boucliers projectiles autopropulseurs ? C’est oui. Des fusils cracheurs de volcans ? Bien sûr. Des armes à pattes qui poursuivent vos ennemis en les injuriant copieusement ? Et pourquoi pas ?
NOUVELLES PLANÈTES
Explorez de nouveaux mondes au-delà de Pandora, avec chacun des environnements uniques à explorer et des ennemis différents à détruire. Traversez un désert hostile, bataillez dans un paysage urbain dévasté par la guerre, explorez un redoutable bayou, et plus encore !
UNE COOP IMMÉDIATE
Jouez en coop à tout moment, en ligne ou en écran scindé, quel que soit votre niveau ou votre avancement dans l’histoire. Enchaînez les ennemis et les défis en équipe, mais profitez de récompenses individuelles : en matière de butin, tout le monde sera servi !
Comme convenu par la communauté des joueurs à la vue de signes qui ne trompent pas, le jeu sera uniquement disponible sur PC via l’Epic Games Store… pendant six mois, soit une sortie numérique mondiale en avril 2020. Vu le drama que cela a pu provoquer, c’est toujours mieux qu’un an.
Randy Pitchford, le président de Gearbox Software, avait été clair à propos de l’Epic Games Store : même s’il soutient l’idée, la décision in fine revient à l’éditeur, soit 2K. S’il faut se plaindre à quelqu’un, c’est à eux.
https://twitter.com/EpicGames/status/1113426835885514754
Déjà disponible à la précommande, le jeu sera proposé en trois versions :
- Standard Edition : inclut le jeu de base
- Deluxe Edition : inclut le jeu de base et 5 packs de skins cosmétiques (personnages et armes)
- Super Deluxe Edition : inclut le jeu de base et 5 packs de skins cosmétiques (personnages et armes). Plus le Season Pass, qui comprend 4 packs DLC de campagne et le pack cosmétique exclusif Étalon-du-Cul.
De plus, les précommandes auront droit à des skins d’armes en or à priori exclusifs. Si vous êtes plutôt Bling-Bling…
L’édition collector n’a pas encore été officialisée, mais un aperçu a déjà fuité ce matin.
Borderlands 3 sera disponible le 13 septembre sur PC, Xbox One et PS4.
Précommande goclécd.fr (PC)