[aks_widget target=”23918″ show_game_card=”off”]
Les 7 samouraïs mercenaires
Dans le dernier épisode de The Borderlands Show qui regroupe quelques employés de Gearbox, le studio a révélé le prochain DLC pour Borderlands 3 qui devrait plaire aux fans de films de western et/ou de samouraïs : Bounty of Blood: A Fistful of Redemption. Sacré mélange des genres pour une extension qui devrait être une foire aux références cinématographiques.
Les Chasseurs de l’Arche continuent leur périple sur Gehenna, une planète désertique où un gang local fait la loi : les Devil Riders. Ils feront la rencontre de Rose et de Juno, deux nouveaux personnages hauts-en-couleur qui comptent bien remettre de l’ordre dans leur petite ville oppressée par les bandits. Le plus surprenant (et on espère le plus drôle), c’est que les faits et gestes des joueurs seront racontés par un narrateur qui devrait mettre l’ambiance.
La nouvelle extension de campagne devrait être assez longue avec du nouveau contenu à foison, comme des armes uniques inspirées du western, une nouveau véhicule et des objets aux effets rigolos comme la possibilité de retourner un ennemi contre les siens.
Inclus dans le Season Pass, Bounty of Blood: A Fistful of Redemption sera disponible le 25 juin. Après ça, il ne restera plus qu’une extension avant l’arrivée d’un éventuel second Season Pass. Peu d’infos sur ce dernier DLC, mais il semblerait que Krieg, l’ancien Chasseur de l’Arche de Borderlands 2 un brin psychothique, sera à l’honneur