Borderlands 3 va déjà recevoir son premier événement unique, et puisque nous sommes en automne, Halloween est au tournant.
“Mais en fait, c’était… DU CACA !”
C’est la rentrée, nous sommes à peine le mois d’octobre et les ‘ricains préparent déjà Halloween. Classique. Même si Borderlands 3 vient à peine de sortir, ce n’est pas une excuse pour ne pas se joindre à la fête avec un événement unique.
En effet, dans son premier podcast qui aborde les dernières actualités du jeu, Gearbox révèle quelques infos sur le fonctionnement des événements saisonniers (après avoir discuté des patchs qui devraient arriver pour corriger tout ce bazar).
Le premier événement qui prendra place dans la seconde partie d’octobre s’appelle Bloody Harvest et sera naturellement un événement tournant autour d’Halloween. Il s’agit d’une mission unique apportera ses propres mécaniques de jeu avec une nouvelle zone.
Les ennemis de cette mission pourront appliquer un statut de “terreur” qui empêchera les chasseurs de l’Arche de viser correctement. Le boss de la mission, un certain Captain Haunt, utilisera à fond cette mécanique de jeu. La mission devrait être bien spooky.
Pour accéder à ces événements uniques, il faudra avoir accès au Sanctuary III. Un nouveau PNJ s’occupera exclusivement de ces événements. Il s’appelle Maurice, c’est bon à savoir.
Borderlands 3 est disponible sur PC, Xbox One et PS4.