Les Calypso Twins de retour
Sony vient de confirmer les titres qui rejoindront son PlayStation Plus pour le mois de juillet ; au programme Borderlands 3, NHL 24, mais aussi Among Us. Les trois jeux feront partie de la gamme Essential et seront donc disponibles au téléchargement du 2 juillet au 6 aout pour tous les abonnés à la fois sur Playstation 4 et 5.
On commence par Among Us, qui devrait vous offrir quelques soirées de franche rigolade entre amis. Si vous êtes passés à côté du phénomène de InnerSloth, sachez qu’il s’agit d’une sorte de loup garou glorifié, mais dans l’espace. Il s’agira donc de faire usage de son esprit de déduction, pour débusquer les imposteurs parmi les membres de votre équipage, mais aussi de tous vos talents d’orateurs, pour convaincre vos partenaires de votre innocence.
On continue avec Borderlands 3, qui n’est pas, il faut bien l’avouer, l’épisode le plus populaire de la série mais qui devrait tout de même avoir assez d’arguments pour vous occuper pendant plusieurs dizaines d’heures. Comme son prédécesseur, le titre jongle entre les genres du FPS et du RPG dans un univers de science-fiction à peu près aussi grossier que débile. Une bonne pioche si vous aimez l’humour graveleux ou si vous ne vivez que pour la passion du loot, parce qu’avec son système de génération d’armes, vous pourrez tout de même compter sur plus d’un MILLIARD (oui) de flingues possibles. Bref, de quoi faire rêver l’américain qui sommeille en chacun de nous.
NHL 24 vient clore le bal et s’adresse plutôt de son côté aux amateurs de sport, et plus précisément à ceux qui ne jurent que par le hockey sur glace. A en croire le communiqué de l’éditeur, les matchs y sont plus vrais que nature grâce au nouvel Exhaust Engine, qui permet de simuler à la fois le rush et la fatigue de matchs de compétition intenses. A titre personnel, tout cela nous laisse un poil de marbre, mais on imagine que les fans de gros coups de crosse dans les tibias seront aux anges.
Notez par ailleurs que le 16 juillet prochain, les abonnés recevront également quelques bonus pour Genshin Impact, histoire de vous laisser une chance de tirer cette waifu à forte poitrine ou ce bel éphèbe qui vous fait de l’œil depuis six mois :
- Primogems (x160)
- Fragile Resin (x4)
- Hero’s Wit (x20)
- Mystic Enhancement Ore (x30)
- Mora (x150,000)