Rentrée agitée
Si le 3e épisode de la série ne vous avait pas totalement assomé, peut-être serez vous ravis d’apprendre que Borderlands 4 sortira de son hibernation le 23 septembre 2024. Une bonne occasion pour tous les chasseurs de l’Arche de reprendre du service.
Flingues qui explosent comme des grenades, munitions qui transforment vos adversaires en gros squelettes ensanglantés, et loot brillant à perte de vue : pas de doute on est bien dans le rêve fiévreux de Randy Pitchford. Comme prévu, ce nouvel épisode prendra place sur une planète inédite, Kairos, qui, eh bien, ressemble tout de même pas mal aux précédentes, mais chut.
Pas question pour les joueurs de stagner en revanche, puisqu’ils auront désormais droit à toute une panoplie de mouvements qui devrait leur permettre de faire régner la terreur sur le champ de bataille. Ils sera ainsi possible de planer, d’effectuer des doubles sauts, d’esquiver, et surtout de se propulser à l’aide d’un grappin que l’on peut justement apercevoir dans ce trailer. Bon, pas de quoi nous arracher un « wow » pour le moment, mais dans le fond, difficile de reprocher à Borderlands de faire du Borderlands.