Après l’échec commercial et critique de Ghost Recon Breakpoint, Ubisoft tente d’en faire “un jeu bien”, en demandant l’aide de la communauté.
Bonjour, on n’a aucune idée de ce qu’on fait
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Ubisoft s’est bien rétamé la tronche avec Ghost Recon Breakpoint. Noté 11/20 par votre serviteur, le titre est à la licence Ghost Recon ce que Genisys est à la saga Terminator — un gloubi-boulga de n’importe quoi, saupoudré d’une dose d’idées malvenues.
Le studio français ne baisse pourtant pas les bras et semble vouloir faire de Breakpoint une bien meilleure expérience pour les joueurs. La semaine dernière, Ubisoft nous annonçait sa volonté d’offrir un soutien sur le long terme pour Breakpoint, le tout accompagné d’une feuille de route allant jusqu’à janvier prochain. Aujourd’hui, le studio demande l’aide des joueurs.
Sur une page dédiée, Ubisoft propose aux différents joueurs de voter pour les éléments à améliorer en priorité. La campagne dure 2 semaines, après quoi, les résultats seront partagés avec la communauté.
Ghost Recon Breakpoint est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
bonsoir pas faute de l avoir pendant les beta un peu tard maintenant !