Gearbox Software annonce que Borderlands 3 est devenu Gold, ce qui reste plus d’un mois pour l’équipe pour peaufiner son shooter délirant.
Vacances d’été ? Connaît pas
C’est dans un tweet plein d’entrain que Gearbox Software nous apprend que Borderlands 3 a été validé Gold par les constructeurs de consoles, ce qui signifie que le titre sera fin prêt pour son lancement du 13 septembre.
We are pleased to announce that #Borderlands3 has gone GOLD! Thank you to everyone who worked so hard to make this happen! We’ll see you September 13th Vault Hunters! pic.twitter.com/CgwKbTgP9A
— GearboxOfficial (@GearboxOfficial) July 31, 2019
Nous sommes heureux d’annoncer que Borderlands3 est devenu Gold ! Merci à tous ceux qui ont travaillé si dur pour que cela se produise ! Nous nous reverrons le 13 septembre prochain.
Bon, une version Gold ne veut pas dire que le jeu sera exempt de bug ou de défauts, mais que les constructeurs jugent que la qualité technique du jeu lui permet d’être commercialisé. Même Anthem a été considéré Gold avant de sortir, alors…
Cela laisse donc un peu de temps à l’équipe pour peaufiner le titre avant sa sortie et pouvoir se concentrer sur le contenu post lancement du jeu, soit 4 DLC, de la même manière que les précédents opus.
Borderlands 3 sera disponible le 13 septembre sur PC, Xbox One et PS4.