La saison 2 du chapitre 2 de Fortnite vient tout juste de débuter, mais il semblerait qu’Epic Games ait déjà décidé quand cette dernière se terminera.
Il n’y a plus de saison
La saison 2 du chapitre 2 de Fortnite est bel et bien lancé. Les joueurs semblent ravis du délire qui tourne autour des factions d’agents secrets qui se mettent des bâtons dans les roues de façon discrète, mais tout a une fin.
Depuis un moment les saisons de Fortnite étaient de plus en plus longues à se renouveler, la faute à un rythme de production qui serait de plus en plus compliqué à tenir pour les équipes d’Epic Games. Cependant, la saison 2 devrait bien durer seulement 10 semaines, ce qui correspondait à la durée de la plupart des saisons du premier chapitre du jeu (avant le fameux trou noir).
La date serait présente dans la politique de remboursement après achat du Battle Pass, rapporte PCGamesN. Sauf imprévu ou décision de prolonger l’expérience de la part d’Epic Games, le Battle Pass ne devrait plus être acheté à partir du 30 avril, ce qui peut correspondre à la fin de la saison en elle-même.
Fortnite est disponible sur PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch et mobiles.