Blizzard a patché les serveurs de World of Warcraft: Classic pour réduire les files d’attente, pile à temps pour le weekend.
C’est une très longue queue
Blizzard a annoncé sur son forum qu’il avait patché les serveurs de World of Warcraft: Classic pour raccourcir les files d’attente :
Avec les correctifs que nous déployons actuellement dans tous les domaines de WoW: Classic, nous augmentons considérablement le nombre de joueurs pouvant être connectés et jouer simultanément. Nous nous attendons à ce que cela aboutisse à des files d’attente plus réduites pour les royaumes qui en ont de grandes files d’attente, et certains royaumes ne devraient plus en avoir du tout.
Depuis son lancement mardi, World of Warcraft: Classic est sur toutes les lèvres, mais les joueurs ressentent pour l’instant plus de la frustration que de la nostalgie (ça va avec, cela dit). Les files d’attente d’un royaume donné peuvent durer des heures et les zones de départ sont bondées de monde. Malheureusement pour ce dernier point, il n’y a pas vraiment de solutions pour résoudre la situation en dehors de la laisser décanter.
World of Warcraft: Classic est disponible sur PC.