Des pillages plus enrichissants
Si Bulwark: Falconeer Chronicles a su séduire les joueurs par son univers merveilleux et ses mécaniques extrêmement simples à prendre en main, il lui manquait toujours un peu de contenu pour réellement garder leur intérêt sur le long terme. C’est justement sur ce point que Tomas Sala se penche aujourd’hui avec une update gratuite nommée “Trade, Tribute, and Splinters” qui arrivera très bientôt.
Cette mise à jour visera principalement à changer les batailles qui se pourront désormais se conclure par des “splinters”, c’est-à-dire des éclats, ce qui permettra aux joueurs de récupérer directement des ressources toutes fraîches après les combats pour améliorer leurs propres bastions. En marge de ça, la vidéo montre également une nouvelle boussole assez classe, des événements diplomatiques inédits, 3 bateaux commerçants supplémentaires, une amélioration des “wonders“, et même la possibilité de convertir ses adversaires en vassaux serviles, comme tout bon seigneur de guerre qui se respecte.
Pas très bavard, le communiqué ne s’est pas non plus étendu sur les ventes du titre, mais le développeur en a tout de même profité pour indiquer pour annoncer que les fans ont déjà construits l’équivalent d’habitations pour plus de 100 millions d’habitants. Et mine de rien ça en fait de la baraque. En tout cas, ce n’est pas notre ministre du logement qui ordonnerait ça.