Tellement limitée qu’il faut participer à un tirage au sort pour espérer l’acheter
Pour fêter la sortie prochaine du patch RTX de DOOM Eternal sur PC daté pour le 29 juin, NVIDIA et Bethesda se sont associés pour proposer le Doom Eternal Demon Slayer Bundle, un pack qui réunit des goodies exclusifs autour de DOOM Eternal et… une RTX 3080 Ti Founder Edition.
Le bundle comprend :
- Une copie de Doom Eternal
- Le GPU ‘flagship’ de NVIDIA, la GeForce RTX 3080 Ti.
- Une mini-figure exclusive à collectionner Titanium Slayer, assortie à l’esthétique de la GeForce RTX 3080 Ti.
- Un t-shirt exclusif DOOM Eternal-GeForce RTX en titane.
- Un tapis de souris exclusif DOOM Eternal : The Ancient Gods surdimensionné de 15,75 pouces x 35,44 pouces, représentant les illustrations clés de la partie 2 de l’extension de la campagne.
Comme la RTX 3080 Ti est déjà assez chère de base, le bundle est plutôt réservé aux ultra-fans… ou aux utilisateurs désespérés de ne pouvoir mettre la main sur la dernière carte haut de gamme de NVIDIA à un tarif proche du prix conseillé. Si les clients nord-américains ont droit à une carte cadeau de 100$ pour le store officiel de Bethesda, il faudra de toute façon s’estimer heureux de pouvoir mettre la main sur le fameux bundle.
En effet, cette édition ultra limitée ne sera produite qu’à 300 exemplaires dans le monde, et pour espérer l’acheter, il faudra subir une première épreuve de loterie en s’inscrivant sur la boutique européenne avant le 6 juillet. Les heureux gagnants auront alors la chance de débourser 1399 € pour finaliser la transaction. Attention, il ne s’agit en aucun cas d’un jeu-concours pour remporter le lot. On espère que la figurine et le t-shirt exclusifs en valent le coup coût.
Bien qu’on suppose que la pénurie de cartes graphiques empêche NVIDIA et Bethesda de distribuer plus d’exemplaires, la sortie d’une tel bundle n’est pas anodine : DOOM Eternal a toujours fait office de vitrine technologique pour l’id Tech, et l’ajout des effets de ray tracing et du DLSS pourraient apporter quelque chose d’assez concret au roi des FPS. LEGO: Builder’s Journey à part, le mot dièse “RTX On” n’a pas meilleur ambassadeur en ce moment.
Pour les joueurs console, sachez que l’optimisation next-gen de DOOM Eternal apporte également le ray tracing sur Xbox Series X et PlayStation 5. La mise à jour sera déployée en même temps sur tous les supports : le 29 juin.