Epic Games aurait proposé 200 millions de dollars à Sony pour ses jeux first-party
Ce procès est décidément fantastique Un nouveau jour, une nouvelle info croustillante qui filtre du procès qui oppose Epic Games et Apple : l'entreprise de Tim Sweeney aurait proposé 200 millions de dollars d'avance à Sony pour que le constructeur…
L’année dernière, Nintendo a explosé son record historique de bénéfices
Mais sinon, "Nintendo va mourir" On y est, Nintendo a enfin dépassé les années folles de la Wii et la DS : l'année fiscale 2020-2021 bat le record de bénéfices nets de la firme de Kyoto avec un chiffre colossal de…
Le PDG d’Illumination rejoint le conseil d’administration de Nintendo
Comme c'est minion Voilà le genre de nouvelles auxquelles nous sommes rarement préparées, et qui ont pourtant un sens. Dans son dernier bilan financier annuel record, Nintendo indique que Chris Meledandri, PDG du studio d'animation Illumination Studio (Moi, Moche et Méchant,…
L’exclusivité Epic Games Store de Borderlands 3 a coûté 115 millions de dollars
Ça fait beaucoup, là, non ? Le procès qui oppose Apple et Epic Games bat actuellement son plein, et c'est du pain béni pour les médias en recherche d'infos croustillantes sur les dessous du business du studio, puisque de nombreux…
C’est dur à croire, mais la PS5 est la console la plus rapidement écoulée de tous les temps
Eh oui, malgré les ruptures de stock Avez-vous réussi à mettre la main sur une PlayStation 5 ? À croire que vous ne faites pas d'efforts, car le bilan de l'année fiscale 2020 de Sony révèle que le constructeur a…
Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau s’est vendu à 3.7 millions d’exemplaires
La baston fait vendre Le musou Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau a su trouver son public, grâce à ses nombreuses qualités. À travers un rapport des recettes, Koei Tecmo a confirmé que le titre s'est vendu à 3.7 millions d'unités…
People Can Fly (Outriders) se porte acquéreur de Phosphor Games
People Can Buy Cela fait un long moment que People Can Fly est parmi nous, même si on n'en entend pas forcément souvent parler – et quand c'est le cas, pas forcément en bien depuis le très bon Bulletstorm. Malgré…
It Takes Two s’est vendu à plus d’1 million d’exemplaires
C'est bien mais il en faut 2 La pépite indé It Takes Two, de Hazelight Studios (A Way Out) et Electronic Arts, a réussi à trouver son public sans problème : sur Twitter, le studio est très fier d'annoncer que…
Cyberpunk 2077 s’est vendu à presque 14 millions d’exemplaires en 2020
Et très peu de remboursements, finalement La semaine dernière, CD Projekt a annoncé s'attendre à des profits records pour 2020. Le bilan annuel est désormais publique et chacun peut se rendre compte de la hauteur du succès de l'entreprise polonaise,…
Asobo Studio recrute pour son prochain projet
Suite du plan de vol Après Plague Tale: Innocence et Microsoft Flight Simulator, Asobo Studio n'a nullement l'intention de s'arrêter en si bon chemin et bosse sur un tout nouveau projet. L'entreprise est à la recherche de 2 animateurs expérimentés…
Discord écarte tout rachat pour l’heure
Le prix de l'indépendance En discussion depuis quelque temps au sujet d'un éventuel rachat, Discord a finalement décidé de continuer à rouler en solo, au moins pour un moment. Selon un article du Wall Street Journal, la plateforme de communication…
Le director de Marvel’s Avengers plie les gaules et retourne chez Naughty Dog
L'envie de retravailler sur des bons jeux, sûrement Shaun Escayg a travaillé en tant que cinematic director sur The Last of Us et Uncharted 4, et il a fini par accéder au poste de director sur Uncharted: The Lost Legacy,…
Hitman 3 a explosé les ventes de 300% par rapport au 2e volet
Le sang fait vendre Plus ça va, plus ça se bonifie. C'est comme cela que l'on pourrait parler de la licence Hitman, rebootée il y a quelques années. Pour Hitman 3, IO Interactive a pris les choses complétement en mains…
Malgré le lancement de Cyberpunk 2077, CD Projekt s’attend à des profits exceptionnels
Mais genre, de très gros profits Certes, Cyberpunk 2077 n'a pas répondu à toutes les promesses et les problèmes techniques au lancement ont forcé les consoliers à retirer le RPG de leur store, mais les ventes du jeu ont eu…