WEBZEN Inc., un des leaders mondiaux sur le marché du jeu en ligne gratuit, annonce le premier raid pour le Donjon Mortel : Le Sceau de Bardiel dans Continent of the Ninth Seal (C9). Abritant les plus redoutables adversaires de C9, ce nouveau donjon va mettre les joueurs face à trois boss terrifiants !
Donjon Mortel : Le Sceau de Bardiel (vidéo)
Afin de terminer le Donjon Mortel : Le Sceau de Bardiel, les joueurs doivent former des groupes soudés. Un minimum de quatre joueurs est hautement recommandé pour sortir vainqueur de ce raid. Les combattants suffisamment aguerris pour venir à bout de ce donjon recevront des pièces d’armures du plus haut niveau existant à ce jour. Ils auront également une chance d’obtenir un livre de compétences de niveau maximum, disponible pour toutes les classes.
Le Donjon Mortel : Le Sceau de Bardiel se trouve sur le 5ème continent, Sarad. Ce donjon n’est accessible qu’aux joueurs de niveau 62 (ou plus), 63 étant la limite actuelle dans Continent of the Ninth Seal. Les joueurs reprenant le jeu recevront un cadeau exceptionnel pour leur retour contenant la nouvelle Âme : Truthful Wing, un parchemin de changement de classe, une tenue de plage et d’autres objets exclusifs.
L’histoire du Sceau de Bardiel
L’histoire prend place près de la cité sainte de Basilus, la dernière étape du cinquième continent. Pendant la Guerre de la Genèse, la déesse Akène vainquit Bardiel, le dieu du feu, et le bannit dans les profondeurs de Sarad. Pour s’assurer qu’il ne puisse pas s’échapper, le dragon de la terre Molk confia aux Harcs un de ses crocs ainsi qu’une de ses griffes. Il leur intima alors de protéger le donjon où demeurait Bardiel (le Sceau de Bardiel). Des milliers d’années plus tard, le croc fut détruit et il n’en resta plus qu’un fragment que Néfer parvint à récupérer. Avec l’aide de ses serviteurs, Néfer utilisa le croc ébréché pour libérer Bardiel de sa prison. C’est à présent aux vaillantes troupes de Sarad (les joueurs de C9) de sceller à nouveau le donjon et arrêter Néfer avant qu’il ne soit trop tard.
En envahissant le Sceau de Bardiel, les joueurs devront terrasser trois boss de raid extrêmement difficiles à vaincre :
- Molleck, Vengeur de la cité sainte de Basilus.
- Creios, Serviteur loyal de Néfer.
- Les jumelles Rébecca, Chefs de la Tribu maléfique.
Le second raid pour vaincre Bardiel, le boss final de ce donjon, débutera en mai.
Sources: warning
4 joueurs, je ne suis pas sûre que l’on puisse appeler cela un raid…
C’est vrai que c’est original de presenter un raid qu’on peu down a 4 comme etant un raid ,
Après peu-etre la difficulté et le butin augmente si on y va a plus de 4 ? Anyway je connaissais meme pas se jeu et ne compte pas m’y mettre ^^
Jeu un peu particulier ^^
ça ne m’attire pas non plus
L’appellation Raid et un peu forte ^^
Ce jeu ne me donne pas trop envie.
Alors là, ça ne me dis rien DU TOUT ! Le gameplay à l’air moyen, les graphismes me replongent quelques années en arrière … et en plus je n’en avais jamais entendu parler !
j avais test un glad y a longtemps mais bon le jeu et vite ennuyeux
C’est vrai que 4 joueurs c’est un peu faiblard pour un raid.
Klr léger à 4 le raid et jeu qui ne m’attire pas.
çà me rapelle un jeu similaire "dragonica" ct un bon jeu style mangas mais 4 joueurs max pour le raid.
<a href=’http://www.warlegend.net/members/AnX/’ rel="nofollow">@ANX</a> : C’est MINIMUM 4 joueurs RECOMMANDE