Un screenshot confirme que le mode multijoueur classique de Call of Duty: Black Ops 4 contiendra 14 cartes différentes au lancement du titre.
Nuketown après
Un screenshot est apparu sur le subreddit de Black Ops 4 cette nuit et montre l’écran de sélection de toutes les cartes du mode multijoueur classique, au nombre de 14. L’info vient d’un utilisateur de Twitter qui a déjà posté des fuites vérifiées par le passé, mais son compte a été suspendu depuis.
Du coup, on se retrouve avec plus de cartes que Call of Duty: WWII à sa sortie, soit 14 au lieu de 9.
- Arsenal
- Contraband
- Firing Range
- Frequency
- Gridlock
- Hacienda
- Icebreaker
- Jungle
- Militia
- Morocco
- Payload
- Seaside
- Slums
- Summit
Les vrais savent, Firing Range, Jungle, Slums et Summit sont des cartes déjà présentes dans les anciens Black Ops et permettent à la communauté qui les aime tant de continuer à s’entretuer dessus.
Nuketown est bien entendu toujours au programme, mais la fameuse carte qui favorise le combat rapproché et nerveux sera déployée dans le courant du mois de novembre et pas avant. La carte devrait d’ailleurs être plus proche de sa version du premier Black Ops et non du remake des derniers épisodes, soit Nuketown 2025 et 2065.
Entre le mode Blackout, le mode Zombies et le multijoueur classique avec une sélection de cartes confortable, il y aura de quoi faire au lancement du jeu… avant la sortie des DLC. Il n’empêche que le jeu sort déjà vendredi.
Call of Duty: Black Ops IIII sera disponible le 12 octobre 2018 sur PC, Xbox One et PS4.