Saddam est servi
Les conflits de Call of Duty se rapprochent toujours un peu plus de nous, avec maintenant la guerre du Golfe qui servira de cadre à Black Ops 6. Une occasion pour les joueurs d’explorer un conflit on ne peut plus moderne dès le 25 octobre prochain.
Une minute, c’est court oui, mais quelle minute mes aïeux. Il y a une salle de bal envahie par le GIGN, des flics qui s’entretuent à un meeting, et même un tank qui explose un avion à coups d’obus. Alors ouais, aucune fichue idée de comment tout ça va s’articuler autour de la guerre du Golfe, mais on voit quelques portraits de Saddam dans des coffres forts remplis de lingots et de kalash, histoire de bien nous rappeler pourquoi on est là.
Pour le reste rappelons que cet épisode sortira en Day 1 sur le Game Pass pour les joueurs PC et Xbox, ce qui fait tout de même un sacré argument de vente. En marge de ça, il faudra donc compter sur une campagne “cinématographique” à souhait, un mode multi qui signera l’arrivée de mouvements plus fluides que jamais mais aussi et surtout le retour du légendaire mode Zombie, toujours très apprécié par les fans.