Activision, l’éditeur du célèbre FPS Call of Duty : Ghosts, a annoncé la date de sortie de son nouveau DLC : Devastation.
Ce nouveau DLC sortira le 3 Avril prochain pour un tarif de 14.49 euros hors Season Pass qui l’inclut bien sur par défaut.
Devastation comporte 4 nouvelles cartes multijoueurs, un nouveau chapitre du mode extinction ainsi qu’une nouvelle arme.
Voici le détail de chacune des cartes ;
– Ruins : située sur une péninsule du Mexique en plein milieu des vestiges d’un temple Maya. Il sera alors facile de se poster loin du combat direct en bon sniper ou bien d’emprunter les voies souterraines pour chercher le contact. Le but de cette carte est de faire exploser un volcan a proximité afin de voir vos ennemis périr dans d’atroces souffrances.
– Collision : un porte conteneur est coincé sous un pont à New York et vous êtes envoyé pour éviter que son chargement ne soit dérobé. Pour cela, il faut y mettre les moyens. Il sera alors possible de prendre le contrôle d’un bombardier afin d’effacer toute trace de vos ennemis.
– Behemoth : Vous êtes en Amérique du sud, débarqué au cœur d’une excavation. Postez vous sur les hauteurs pour surprendre vos ennemis ou choisissez de vous loger dans la salle de contrôle afin de les écraser physiquement. Il sera alors possible de prendre le contrôle d’un hélicoptère de combat arrosant tous les ennemis à portée de tir.
– Unearthed : Si vous avez joué à Call of duty : Modern Warfare 3, cette carte va vous être familière puisqu’il s’agit d’une version remaniée de la carte “Dome“. Cette très petite carte permettra de libérer la puissance dévastatrice des Cryptids, aliens “très affectueux” envers les humains. Pour vous défendre, une arme Alien a été soigneusement cachée dans les entrailles de cette carte.
Cette nouvelle arme alien a pour nom “Ripper“, qui est une arme hybride entre un fusil d’assault et une SMG.
Au cours du nouveau chapitre du mode Extinction, il sera question de trouver ce qui est arrivé au Capitaine Archer et au Docteur Cross au cœur d’un centre de recherche Chinois dans la mer de Tasmanie. Un nouvel ennemi fait alors son entrée, le “seeder“, apparenté à un Cryptid de 30 mètres de haut, appelé plus communément “Kraken“.
Voici le trailer de ce nouveau DLC :
Si vous n’avez jamais essayé un seul jeu de la licence, Il est possible d’acheter Call of Duty au meilleur prix chez notre partenaire goclecd.fr