Ca y est, le développement du prochain opus de COD nommé Call of Duty Infinite Warfare est maintenant terminé. Infinity Ward a fièrement annoncé sur Twitter que leur prochain FPS était passé gold.
https://twitter.com/InfinityWard/status/780165252931461120
Spaaaaace !
Dans ce nouveau volet de la licence d’Activision, le contexte sera cette fois-ci l’espace. Alors que son concurrent direct fait un retour dans le temps, Infinity Ward continue d’imaginer le futur avec Infinite Warfare. Bonne ou mauvaise idée, le trailer avait reçu un record de pouces rouges, ce qui n’a pas empêché l’agréable surprise de la nouvelle bande annonce présentée à l’E3.
Cela fait des années que la licence phare d’Activision s’en prend plein la gueule, littéralement. Ensevelie sous les critiques à l’encontre des volets développés par Infinity Ward suite au premier Modern Warfare – que les fans regrettent sans cesse – qui ne brillent ni par leur originalité, ni par leur grande qualité, tandis que la série Black Ops, elle, a rarement déçu.
En 2016, nous aurons donc droit à la joute militaire spatiale. Un défi qui, on l’espère, sera relevé avec succès par Infinity Ward, de plus en plus mal aimé. On aurait envie d’y croire, mais les vidéos de gameplay qui apparaissent ça et là sur le net ne semblent pas correspondre au niveau de qualité que laissait présager la bande-annonce de l’E3.
Call of Duty Infinite Warfare sortira le 4 novembre sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu est disponible en précommande chez notre partenaire GoCléCD.fr.
En même temps quand on voit le succès que remportent des Overwatch on comprend que les éditeurs se disent qu’il n’est peut être pas nécessaire de se casser le dos sur des graphismes très élaborés