Voici un nouveau trailer pour le prochain Call of Duty, beaucoup plus loufoque cette fois-ci. Activision, comme à son habitude, a mis le paquet. Je vous laisse découvrir par vous-même.
Nouveau CoD : devons-nous rire ou pleurer ?
Comme vous avez pu le voir, deux personnages connus du grand public apparaissent dans ce trailer : Michael Phelps (ex-nageur olympique) et Danny McBride [acteur : Eastbound & Down (série), Tropic Thunder (film)]. Il est évident que cette vidéo ne doit pas du tout être prise au sérieux et qu’elle est, d’une certaine manière, humoristique. Mais, par la même occasion, il faut oublier tout espoir de “sauvetage” de la licence ! On bascule dans le grand n’importe quoi à coups de chèques au montant astronomique. Le seul point positif de ce trailer demeure cependant les Gun’s.
Heureusement que le remaster de Call of Duty 4 fait partie du bundle Legacy et Deluxe. Ce dernier point permettra aux joueurs fans de CoD et de sa “qualité” d’antan, de se faire plaisir, avec des contrôles simples et efficaces, loin de ce mix entre Sonic, Star Wars et Gundam qu’on nous sert en guise de “nouveauté”.
Call of Duty: Infinite Warfare sortira le 4 novembre et est d’ores et déjà disponible à la pré-commande chez notre partenaire Goclecd.fr !