Réclamé depuis longtemps par les joueurs, il est désormais possible de consulter son ratio tué/mort dans une partie de Call of Duty: Modern Warfare. Par contre, faut obtenir une montre pour ça.
Ça, c’est l’Actipognon que je connais
Avec Call of Duty: Modern Warfare, on se demandait quand la douille allait tomber. Un contenu consistant dès le lancement ? De nouvelles cartes gratuites ? Du contenu saisonnier qui n’oblige pas les joueurs à passer à la caisse ? Ça sentait le poisson tout ça. Et patatra, Activision retombe dans ses vieux travers.
Depuis le lancement du reboot de Modern Warfare, les joueurs étaient nombreux à réclamer un moyen de consulter leur ratio tués/morts durant les parties. Certes, les joueurs sont nuls en fractions, mais c’est toujours un indice de performance intéressant quand on joue de façon compétitive. Ça tombe bien, une nouvelle montre à débloquer permet de le consulter en temps réel, mais ce n’est pas aussi simple.
Gimmick de ce nouveau Call of, les montres sont un peu les couteaux de CS:GO, c’est rare et c’est joli, mais elles sont surtout compliquées à récupérer. Même si Activision a promis qu’il serait possible de les récupérer via le gameplay uniquement, ce n’est pas encore possible, manifestement… et les joueurs sont particulièrement furieux par ce nouveau couteau dans le dos du portefeuille.
Ainsi, pour espérer obtenir la fameuse montre Time to Die qui donne votre ratio K/D, il faudra d’abord débourser 17€ pour le premier Battle Pass du jeu, et jouer suffisament pour la débloquer. Pour un jeu qui voulait se donner une bonne conscience en ne proposant pas de DLC et pas de loot boxes, c’est quand même con de se foirer sur la fin avec un truc comme ça.
Call of Duty: Modern Warfare est disponible sur PC, Xbox One et PS4.