L’appel du devoir, encore
Après de nombreuses rumeurs, Call of Duty: Vanguard vient enfin d’être révélé aux yeux du monde par le biais d’une bande-annonce. Le jeu nous replonge dans la Seconde Guerre Mondiale à travers 4 théâtres de guerre qui verront les différents opérateurs du jeu se révéler.
Call of Duty: Vanguard vous permettra de découvrir les origines des Forces Spéciales à travers une campagne solo qui vous emmènera sur les fronts européens de l’ouest comme de l’est, ainsi qu’en Afrique du Nord et dans le Pacifique.
Comme avancé il y a peu, le jeu embarquera 20 cartes au lancement, dont 16 en 6v6. Activision compte ainsi ravir les joueurs qui ont toujours critiqué le manque de cartes au lancement des précédents Call of Duty.
Vous pouvez aussi compter sur un système d’armurerie avancé qui vous permettra de personnaliser vos armes à fond. Un système de calibre vient compléter le tableau histoire de se concentrer sur la réactivité de l’environnement et la destruction.
Bien entendu, un mode Zombies sera aussi de la partie, entièrement développé par Treyarch (Black Ops Cold War, Black Ops 4). Plus de détails à venir plus tard concernant ceci.
Call of Duty: Vanguard est prévu pour une sortie PC, PS4/5, XB1 et Xbox Series le 5 novembre prochain.