“Ça comme à faire beaucoup, là, non ?”
C’est déjà la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare et son mode Battle Royale, Warzone. Vous savez ce que ça veut dire ? Oui, un patch de plusieurs dizaines de Go qui va s’accrocher à l’installation comme un gros kyste bien dégueulasse, mais c’est le prix à payer pour profiter du nouveau passe de combat, d’une nouveau sniper, d’une nouvelle carte pour le mode multijoueur et le mode Battle Royale qui fera s’affronter à 200 joueurs, soit 50 équipes de 4 membres.
Oui, ça fait beaucoup de monde prête à se mettre sur la tronche en une seule partie, mais comme le précise Activision, le mode est temporaire.
Le patch est finalement assez léger en terme de nouveautés, mais un nouveau type de contrat dans le mode Battle Royale devrait dynamiser les courses aux “caddies” et un autre mode de jeu qui donne la part belle aux Juggernaut devrait faire plaisir ceux qui aiment les miniguns par dessus tout.
Même si le mode multijoueur classique n’est plus sous le feu des projecteurs, le mode Team Defender revient la partie payante de Modern Warfare. Il s’agit d’un mode Capture du drapeau, mais avec un seul drapeau pour un seul camp. Parfait pour un titre où les joueurs détestent les campeurs.
Le patch devrait être disponible en téléchargement depuis ce matin.