Alors qu’une bêta privée avait déjà été annoncée pour Call of Duty: WWII sur PS4 et Xbox One, les joueurs PC eux, restaient dans le flou total. Heureusement, une bonne nouvelle est arrivée grâce au dirigeant du studio Sledgehammer.
Vous n’êtes pas oubliés !
C’est via Reddit que Michael Condrey, chef de Sledgehammer Games, a affirmé plusieurs choses dont le sujet de la bêta PC, que nous avons récemment évoqué dans un précédent article.
Il a confirmé qu’il n’y aurait pas de missile nucléaire dans les caisses de munitions et a également révélé que le mode un contre un sera similaire à un mode “Roi de la colline“. Les gagnants continueront de se battre tandis que les opposants passeraient chacun leur tour pour tenter de devenir “le Roi”. Enfin, il est également revenu sur la particularité de la division aérienne.
La division aérienne est la seule division qui peut mettre un suppresseur sur un SMG. Vous pouvez prendre un SMG dans une autre division ou le prendre en tant qu’arme secondaire avec la compétence requise, mais ils ne disposeront pas de l’option de fixation du suppresseur. Il y a aussi “Armé”, une compétence qui permet d’ajouter une pièce supplémentaire sur votre arme. Elle peut-être utilisée afin d’offrir plus de possibilités pour la personnalisation de vos armes.