Ce weekend, jouez au mode multijoueur de Call of Duty: WWII en libre accès sur Steam.
La guerre, c’est gratuit
Vous n’avez rien à jouer ce weekend ? Vraiment ? Rien ? Vraiment rien ? Même pas un Kingdom Come: Deliverance correct qui vient de sortir ? Un PUBG ou un Fortnite constamment mis à jour ? L’extension de Stellaris ? Ou même la bêta de Vermintide 2 si vous avez la chance d’avoir une clé. Non ? Rien ? Vraiment ? Bon et bien, on peut vous conseiller de jouer à Call Of ce weekend. Promis, ça vous coûtera pas un kopeck. Juste un téléchargement de 57 Gigas de plaisir (très) coupable.
Accessible à tous à partir d’aujourd’hui jusque dans la nuit de dimanche à lundi, vous aurez accès à tout le contenu multijoueur gratuitement sur Steam.
Pour télécharger le client, rendez-vous sur la page du jeu et cliquez sur le lien correspondant.
Si le jeu reste agréable et possède ses moments, Call of Duty: WWII reste très classique dans ses mécaniques de jeu et ne bouscule pas les habitués de la saga. Une fois qu’on aura arrêté de prêter attention à l’absence de serveurs dédiés, au grind débilitant usuel, le même moteur depuis plus de dix ans et l’approximation du gameplay qui fait mal sur PC, on arrive à passer quand même un bon moment sur le titre de Sledgehammer, à défaut de vraiment s’épanouir sur le jeu.
Trailer de lancement de Call of Duty WWII
Call of Duty: WWII est sorti le 3 novembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC. Le test de Call of Duty: WWII est disponible à cette adresse.