Pour ceux d’entre vous qui ont précommandé Call of Duty WWII sur PS4, sachez qu’il vous est d’ores et déjà possible de démarrer le téléchargement de la bêta privée pour être paré à temps.
C’est la guerre mon capitaine… en bêta, mais c’est la guerre
Vous en aurez pour 16GB de téléchargement tout en sachant que vous avez cinq jours pour récupérer tout cela. Si vous avez précommandé via le PS Store, vous n’avez rien de plus à faire qu’à vous connecter sur celui-ci et amorcer le transfert. Pour ceux ayant choisi une édition physique, votre revendeur est censé vous envoyer un code à rentrer sur le PS Store, Activision serait à l’heure actuelle en train de les dispatcher, vous ne devriez donc pas tarder à recevoir le vôtre.
La bêta démarre ce vendredi à 19h, jusqu’à lundi même heure. Pour les joueurs XB1, il faudra patienter une semaine de plus en vertu du partenariat Activision-Sony et c’est donc le vendredi 29 août à 19h, jusqu’au lundi suivant, que vous pourrez faire vos armes.
Une deuxième bêta prendra place le week-end du premier septembre à compter de 19h, jusqu’au lundi, tout en sachant que pour celle-là, les deux consoles seront de la partie en même temps.
De leur côté, les joueurs PC pourront également profiter d’une bêta puisque le patron de Sledgehammer, le studio derrière le jeu, a répondu d’un très clair “Oui, ça vient” à un fan qui demandait sur Reddit si son cher support aurait droit de tester le jeu en amont de la sortie. Toutefois, aucune date n’est avancée à ce sujet pour le moment.
Call of Duty: World War II sortira le 3 novembre 2017 sur PC, XB1 et PS4.