Techland nous dégaine en grande pompe la sortie de Call of Juarez: Gunslinger sur Nintendo Switch, prévue pour le 10 décembre prochain.
Haut les joy-cons, c’est un hold-up
Dans un trailer inattendu, le studio Techland (désormais en charge de la licence Call of Juarez) nous annonce la sortie prochaine de l’excellent épisode Gunslinger sur Nintendo Switch. Prévu pour le 10 décembre, le titre intégrera bien évidemment le motion control et le HD Rumble.
Call of Juarez: Gunslinger nous met dans la peau de Silas Greaves, un chasseur de primes à la bouteille facile. Durant son périple, il sera amené à faire la rencontre de légendes du Far West, comme Billy the Kid, Pat Garrett ou encore Jesse James.
La grande particularité de cet épisode est que l’aventure nous est narrée par le héros lui-même, donnant lieu à des situations hilarantes où Silas viendra modifier la situation pour la mettre à son avantage — entraînant au passage des changements de décors ou nous demandant carrément de rejouer une partie d’un chapitre. Un bon petit jeu pour tous les fans de western.
Call of Juarez: Gunslinger est disponible sur PC (Steam), PS3, Xbox 360 et à partir du 10 décembre sur Nintendo Switch.