City State Entertainement, développeur du MMORPG Camelot Unchained, s’est prêté au jeu des questions / réponses.
Pour ce sixième “Piercing the Veil”, des informations croustillantes sont dévoilées :
– Les zones RvR ne seront pas instanciées et seront rapprochées les unes des autres, autant que possible.
– La chasse en solitaire est possible en RvR sans se faire instantanément tuer dans l’hypothèse où vous maîtrisez votre personnage à la perfection.
– Un système de combat équilibré
– Les teintures applicables aux objets qui pourraient subir les agressions du temps.
– Les personnages subiront eux aussi les agressions du temps au niveau apparence (Barbe qui pousse par exemple) mais aussi au niveau du gameplay.
– Possibilité de créer son propre commerce afin de vendre ses créations qui seront indispensables au développement de l’économie du jeu. Par extension, créer son village, sa ville sera également possible.
– Récupération de matériaux sur les structures possibles selon l’état, c’est à dire que si la structure est juste endommagée, il est possible de récupérer bien plus de matériaux que si elle est complètement brûlée par exemple.
– L’illusion sera présente dans Camelot Unchained et il sera possible de faire passer des vessies pour des lanternes. Appliquer un sort d’illusion sur votre maison afin de la faire passer pour un arbre est faisable, mais coûtera énormément.
– Des capes à capuches disponibles pour passer inaperçu tout en restant au chaud (w00t !)
capes à capuches, best feature ever.