Ajoutez 15 à 25h pour le contenu optionnel
Wccftech a pu s’entretenir avec les développeurs de Ghostwire: Tokyo et avoir quelques infos sur la durée de vie du titre.
Kenji Kimura, game director, a expliqué que Tango Gameworks a inclus pas mal de contenu dans le monde de jeu, ce qui devrait lui permettre d’atteindre une quarantaine d’heures avec le contenu optionnel.
Il en a profité pour clarifier le genre auquel appartient le jeu.
En fonction de votre vision de ce qu’est un monde ouvert, les choses peuvent varier, mais à notre sens, il s’agit d’un jeu action-aventure avec une carte bac-à-sable, avec un mystère que vous voulez résoudre en explorant la ville. Sous cet angle, Ghostwire: Tokyo ne rentrerait probablement pas dans la case monde ouvert, mais ce n’est que notre avis.
Nous voulions donner au joueur la possibilité d’aller partout où il trouve de l’intérêt. Si vous voyez quelque chose de cool, vous voulez y aller et nous voulons retirer les obstacles ou le stress qui surgiraient pour y aller effectivement.
Cela incluait les accès verticaux, le fait de grimper sur les façades des bâtiments. Donc si vous vous promenez autour du carrefour Shibuya et que vous voyez un bâtiment sympa, vous pourriez vous dire que vous avez envie d’aller sur son toit. […] Nous avons été en mesure d’utiliser des esprits et de placer différents objets qui feraient office d’indices pour indiquer au joueur la voie la plus facile.
[…] Concernant la longévité de Ghostwire: Tokyo, nous pensons qu’il faut environ 15h pour compléter les missions principales. Si vous voulez jouer et profiter de toutes les missions secondaires, en fonction de votre niveau, cela vous prendrait probablement le double de temps ou plus. Donc nous dirions qu’il faut entre 30 et 40h de jeu pour faire tout le contenu optionnel.