Tiens, “Zombies” et “Carnage” dans la même phrase
Une fois n’est pas coutume, Activision signe un deal avec PlayStation afin que ses joueurs qui consomment Call of Duty profitent de contenu exclusif. Après le mode Survie de Modern Warfare, Black Ops Cold War proposera un mode similaire sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Cependant, tous les potards ont été poussés à 11 : Carnage Zombies.
Rassurez-vous, Activision n’annonce pas que le célèbre mode Zombies sera exclusif pendant un an à l’écurie PlayStation. Il s’agit bien d’un mode de jeu supplémentaire qui apporte une variation à la formule :
Dans le mode Carnage Zombies, vous et un autre Opérateur serez déployés dans divers emplacements des cartes multijoueur avec votre arsenal personnalisé. Vous utiliserez le même arsenal en multijoueur et dans le mode Zombies : votre arme principale préférée, qu’il s’agisse d’un fusil-mitrailleur, d’un fusil de sniper surpuissant ou d’un outil spécialement adapté à l’anéantissement des zombies.
Pour atteindre le meilleur score, seule l’élimination des zombies spéciaux compte, mais se débarrasser rapidement de la chair à canon est également une des clés de la réussite. Impossible de camper, malheureusement : il sera nécessaire de suivre un orbe qui se charge à chaque vague pour survivre à l’éther ambiant.
Les récompenses obtenues seront utilisables dans les autres modes de jeu, comme le multijoueur classique et le vrai mode Zombies. Les nouvelles saisons apporteront de nouvelles cartes et de nouvelles récompenses au mode, toujours en exclusivité pour les joueurs PlayStation 4 et 5. Les autres devront attendre le 1er novembre… 2021.