Castlevania – Netflix dévoile sa nouvelle série
Peu de temps après l’annonce d’une série The Witcher, Netflix revient avec du lourd, confirmant la sortie d’une série se basant sur l’univers de Castlevania. Si nous avions déjà entendu parler de la série par le passé, nous n’avions pas encore eu l’occasion d’en voir plus. C’est désormais chose faite.
L’homme qui tuera Dracula
Plusieurs choses deviennent totalement sures à la vue de ces images pour ceux qui n’ont pas suivi avec assiduité le projet. Tout d’abord, exit les derniers opus, les créateurs se sont basés sur les premiers volets de la franchise. La série est une adaptation du troisième titre, Castlevania III: Dracula’s Curse, sorti en 1989 sur NES. L’ambiance est sombre et mature et le style semble sans concession.
Ensuite, nous sommes bel et bien en présence d’une série animée. Il fallait s’en douter étant donné que Warren Ellis, auteur britannique de comics, travaille sur le projet. On constate d’ailleurs qu’Adi Shankar, un des producteurs de la série, n’avait pas menti. Il nous avait promis une série sanglante, sang il y a. Il a d’ailleurs affirmé qu’il mettrait fin aux mauvaises adaptations de jeu vidéo. Espérons qu’il dise vrai également. La série a un lourd poids sur ses épaules.
Prenant place dans l’univers du troisième jeu, on peut dores et déjà affirmer que ce sera Trevor Belmont qui tiendra tête à Dracula, le grand méchant du jeu. Il est également plus que probable de voir passer, sur notre petit écran, certains personnages bien connus de la série comme Alucard. Les fans devraient donc êtres comblés.
Rendez-vous à partir du 7 juillet sur Netflix. Une première saison sera diffusée durant l’année 2017 tandis que la seconde est déjà confirmée pour 2018.
il est vrai que Netflix est vraiment intéressant,une multitudes de séries, films,docs et j’en passe.pour tout les goûts et un super prix.espérons que celà reste tel quel. pour une fois que l’on a une opportunité intéressante face aux programmes navrant que nous propose la télé en général et de plus en payant une redevance pour des chaines que peux de personnes regardent.