Véritable référence parmi son genre, Castlevania: Symphony of the Night vient se faufiler sur Android et iOS à un prix ridiculement bas.
Une douce symphonie pour les oreilles (et le porte-monnaie)
Tandis que d’autres plateformes ne peuvent pas (encore) profiter de l’excellent et cultissime Castlevania: Symphony of the Night, Konami décide, dans l’étonnement général, de faire profiter le titre à tous les possesseurs de smartphones assez puissants pour le faire tourner.
Cerise sur le gâteau, SOTN est affiché au prix ridicule de 3,49 euros, une bagatelle pour un titre aussi culte, surtout quand on voit que d’autres, quasiment aussi vieux, n’hésitent pas à se vendre plus de 15 boules sur Google Play (ouais, c’est toi que je regarde FF7).
Ce portage de Castlevania: Symphony of the Night a été réalisé par Dotemu qui n’hésite pas à nous déballer ses caractéristiques. Au programme, support de la manette de jeu, nouvelle fonction de sauvegarde, compatibilité avec les succès et disponible en 6 langues (dont le français). À ce prix-là, on ne se fout pas de notre gueule. Prends-en de la graine, Square Enix.
Castlevania: Symphony of the Night est disponible sur PS1, PS3, Xbox 360, PSP, Saturn et mobiles.