Tabassez aussi la chaleur du mois d’août avec Midnight Fight Express
Microsoft vient de partager le calendrier du Game Pass pour la seconde quinzaine d’août.
Si les amateurs de visual novels peuvent déjà discuter autour d’une tasse et rater moult latte art dans Coffee Talk, plusieurs jeux en Day One sont à prévoir à partir du 23 août, dont le particulièrement violent Midnight Fight Express, véritable bac à sable de la castagne expéditive qui emprunte beaucoup à Hotline Miami.
Après l’arrivée récente de Last Call BBS dans le Game Pass, les gros cerveaux reprendront encore un peu de Zachtronics avec Exapunks à partir du 25 août, un puzzle game où les joueurs doivent consulter un véritable fichier PDF aux airs de fanzine pour apprendre à hacker toutes sortes d’appareils, où chaque contrat douteux rempli allongera un tout petit peu la vie du joueur.
Mais c’est le 30 août où le programme sera le plus chargé, avec les sorties simultanées d’Immortality, le prochain jeu narratif en FMV imaginé par l’esprit tordu de Sam Barlow, du Pikmin-like Tinykin qui vous fera à nouveau aimer les “jeux à patounes” (c’est français !), et de Commandos 3 – HD Remaster qui clôture la remasterisation de la célèbre trilogie d’infiltration tactique de feu Pyro Studios.
Et si vous ne l’avez pas déjà fait, Ubisoft continue à contribuer au Game Pass à son rythme en proposant Immortals: Fenyx Rising à la même date du 30 août.
Ce mois-ci, il y a pas mal de titres qui quitteront le Game Pass le 31 août, et des très bons. Rien que pour Hades, Spiritfarer, Elite: Dangerous, Two Point Hospital et le remake du mythique Myst, il serait dommage ne passer à côté.
- Elite Dangerous
- Hades
- Myst
- NBA 2K22
- Signs of the Sojourner
- Spiritfarer
- Twelve Minutes
- Two Point Hospital
- What Remains of Edith Finch
- World War Z