Et toujours pas assez de temps pour y jouer
Quelques heures après que Dealabs ait encore craché le morceau en avance, Xbox confirme les nouveaux jeux qui rejoindront le catalogue du Game Pass durant le mois de février 2022. Une fois encore, il y a à boire et à manger.
Nous avons des jeux qui vont éveiller votre imagination, que vous souhaitiez apprivoiser toujours plus de dinosaures, détruire des châteaux avec des engins pensés par vous ou mettre vos talents à l’épreuve dans des roguelikes. Il y a des jeux pour toutes et tous, voyons comment allonger la liste des titres que vous devez essayer !
Si quelques classiques se sont glissé dans cette sélection du mois de février comme Besiege, ARK: Survival Evolved ou Telling Lies, quelques jeux récents ou sur le point de sortir rejoindront prochainement le catalogue du Game Pass d’ici la Saint-Valentin, le 14 février. Pas de jeux coopératif à deux joueurs à déplorer ; c’est quand même un occasion manquée.
3 février
- Contrast
- Dreamscaper
- Telling Lies
10 février
- Besiege
- CrossfireX (consoles Xbox uniquement)
- Edge of Eternity
- Skul: The Hero Slayer
- The Last Kids on Earth et le Sceptre Maudit !
- ARK: Ultimate Survivor Edition
14 février
- Infernax
Dès le 10 février, les amateurs de JRPG pourront se jeter sur Edge of Eternity, pourtant développé par une équipe française qui a voulu rendre hommage au genre. Avec des idées bien à lui, le titre de Midgar Studio (ça ne s’invente pas) est plutôt ambitieux et s’est attiré la sympathie de la presse et des joueurs.
Quant à CrossfireX, la première campagne solo du FPS multijoueur le plus populaire d’Asie fera donc sa sortie sur le Game Pass, mais uniquement sur les consoles Xbox. Développé par Remedy (Control, Alan Wake), le titre pourrait proposer une narration surprenante entre deux explosions dignes de films d’action.
En parlant de Remedy, sachez que Control quittera le Game Pass dès le 15 février, ainsi que 5 autres titres comme Code Vein, The Medium, Project Winter, The Falconeer et le remaster de Final Fantasy XII, The Zodiac Age. Eh oui, le Game Pass qui permet de jouer à toujours plus de jeux ne permet malheureusement pas de dilater le temps.