Le studio historique responsable de EVE Online serait en train d’embaucher du personnel pour préparer un futur MMORPG aussi ambitieux que leur jeu phare.
Un jeu à base de trahison, s’il vous plaît
Alors que le studio Icelandais vient de se séparer de sa section VR en remerciant une centaine de développeurs, Massivly OP aurait repéré une offre d’embauche intéressante sur le site de recrutement de CCP, studio responsable du très sympathique, mais très cryptique EVE Online.
Le titre du poste n’est nulle autre qu’une position de Lead Designer, alors futur responsable d’un “nouveau MMOPRG ambitieux”. Si le suivi d’EVE Online est toujours aussi fort aujourd’hui, CCP ne semble tout de même pas vouloir se reposer sur ses lauriers puisque leur jeu a maintenant plus de 10 ans dans les pattes et que les spin-offs comme Dust 514 (flop injustifié) et Valkyrie en VR, ça va 2 minutes. Développer un nouveau titre original serait une chose intéressante à faire pour CCP.
Nous cherchons à faire grandir une petite équipe soudée, capable de livrer de grandes idées à travers l’expérience, un processus intelligent, et des outils de pointe. Nous cherchons un nouveau Lead Designer pour rejoindre cette équipe, afin de diriger des designers expérimentés dans le développement et l’éxécution de notre game design.
c’est quoi que tu appelles un jeu cryptique ? un jeu ou l’on pige que dalle ou bien un jeu très mimétiques avec d’autres jeux ?
E.V.E Online ets just magnifique , mais surtout absconcément pay to play !