Un beau geste de la part de CD Projekt Red qui montre une nouvelle fois l’exemple à de nombreux autres studios de jeu vidéo.
Ce n’est pas rien
Décidément, CD Projekt Red semble enclin à conserver son appellation de meilleure entreprise de jeu vidéo en faisant un énorme don à destination du personnel médical.
En effet, le co-fondateur de CD Projekt Red, Marcin Iwinski, vient d’annoncer sur LinkedIn la mise en place d’un don de 4 millions de zlotys (soit environ 870 000 euros) dans l’optique d’aider à combattre la propagation du coronavirus.
En effet, en collaboration avec une ONG polonaise (organisation non gouvernementale) avec “plus de 20 ans d’histoire de collecte de fonds pour l’équipement médical”, CD Projekt Red a aujourd’hui fait don d’une somme de 4 millions de zlotys.
Aujourd’hui, en collaboration avec Fundacja Wielka Orkiestra Świątecznej Pomocy, une ONG polonaise établie avec plus de 20 ans d’histoire de collecte de fonds pour l’équipement médical, nous faisons don de la somme de 4 millions de PLN pour lutter contre la propagation de COVID-19 en Pologne. Le conseil d’administration et les principaux actionnaires de la société ont fait un don de 2 millions de PLN, les 2 autres millions ont été donnés par la société elle-même.
Nous tenons à remercier toutes les âmes courageuses qui se battent chaque jour pour notre bien-être et espérons que ces fonds vous aideront dans vos efforts pour nous débarrasser du virus.