Faut bien avancer au bout d’un moment
Ah oui c’est vrai ! Cyberpunk 2077 est censé avoir des extensions vu que CD Projekt RED avait annoncé vouloir en faire un univers pérenne. Mince, avec tout ça on avait un peu oublier, fait reconnaître. Alors que le studio est toujours au travail pour corriger les nombreux soucis du titre le plus polémique de la décennie, VGC a entendu dans le dernier rapport de revenus en date de CDPR que ça s’active pour la 1e extension de Cyberpunk 2077.
Le co-CEO Adam Kiciński a ainsi déclaré que 160 personnes travaillent sur cette fameuse extension, tandis que 70 autres sont affectées à des titres encore non annoncés. Cela représente environ un quart des effectifs. CD Projekt RED parle ainsi d’une réaffectation progressive de ses effectifs vers de nouveaux projets.
En ce qui concerne l’extension, elle est en développement mais nous ne donnons aucun détail sur la date de sortie… nous aimerions continuer à observer notre règle de ne pas révéler une date avant d’être prêts à livrer. Pour ce qui est du prix… les extensions étaient traditionnellement payantes comme avec The Witcher [3]. Cependant, il est vraiment trop tôt pour parler du prix, puisque nous ne donnons même pas de date.
Attendez bien d’être prêts cette fois, les mecs.