Cela faisait un bail que l’on ne s’était pas penché sur Battlefield Hardline, faute grave. Aujourd’hui est l’occasion parfaite pour corriger le tir !
Battlefield Hardline : la “guerre” aux Zetah Juni (pour une fois !)
Guerre entre guillemets oui car comme vous le savez, ici point d’avion de chasse et encore moins de chars d’assaut, on se rapproche plus de la bataille rangée entre flics et voleur/braqueurs.
Il y a très peu, EA et Visceral (boite qui dev du jeu) ont décidé de dévoiler le contenu du jeu. Voici donc la liste des modes de jeu et des maps sur lesquelles vous aller vous castagner !
Les 7 modes de jeu :
– Conquest : mode classique de Battlefield avec ses tickets et point à capturer. – Team Deathmatch : all mid, on bourre. – Heist : mode intéressant où il faudra soit stopper les braqueurs ou réussir à se barrer avec le butin. – Blood Money : deuxième mode en style braquage, là il faudra protéger/piller un “trésor” localisé sur la map (plant/defuse bomb mode). – Hot Wire : un mode inspiré de NFS: Hot Pursuit qui tranche complètement avec le game play FPS. – Rescue : le 1er mode “compétitif” consiste à libérer des otages captifs des loubards. – Crosshair : un mode de jeu “protect the VIP”, du classique mais efficace.
Link vers le site officiel pour plus de détails sur les modes de jeu.
Les 9 maps du jeu :
Une grande diversité au niveau des maps avec tantôt des maps dans le downtown et bien éclairées et d’autres dans les suburbs aux ambiances glauques et sombres.
– Downtown : le centre ville, autrefois paisible se transforme en champ de bataille. – Bank Job : le casse qui tourne mal, l’alarme est déclenchée et la confrontation est inévitable. – The Block : le ghetto, la pègre y règne mais la police ne s’avouera pas vaincue si facilement. – Dust Bowl : le désert, un complexe hôtelier pourrave, Walter White n’est pas loin. – Hollywood Heights : une villa imposante, un braquage, rajoutez la police et obtenez un cocktail explosif ! – Growhouse : un entrepôt de dope + otages + flingues = problèmes ? – Derailed : une zone industrielle aux activités peu recommandables.. – Riptide : un ensemble d’îles avec un labo de confection de drogue high-tech, digne d’un scénar de film ! – Everglades : des trailer parks, des marais, l’arrière pays aux antipodes du glamour.
Link vers le site officiel pour plus de détails sur les maps du jeu.
y quand meme quelques sources d’inspirations évidente ^^
à force d’enchainer les bf en même temps :)
Ah je n’avais pas suivis, ça change un peu de ce qu’ils ont l’habitude de faire. Ca à l’air pas mal faut voir.
Tant qu’on a les battlefield moments moi ça me va ! ;)
Ils vont encore permettre aux "Preniums" d’éviter les queues et laisser les autres en faire des interminable au start?