Et non pas Nanamin
Nouvelle semaine qui commence, nouvelle jouvencelle à séduire dans Venus Vacation PRISM: DEAD OR ALIVE Xtreme. Et oui, c’est la règle. Mais une règle qui va se terminer aujourd’hui même puisqu’il ne s’agit ni plus ni moins que du 6e et dernier personnage romançable du titre.
C’est donc un grand moment de journalisme qui s’achève ici pour l’autrice de ces lignes. Évidemment, il y a de quoi laisser échapper une petite larme, mais pas avant de revenir sur tous les bonus de ce blockbuster en puissance. Saviez-vous par exemple qu’en pré-commandant le titre, vous aurez droit à un pack de 6 tenues “Cheongsam” supplémentaires pour vos déesses, ainsi qu’au même nombre d’ornements pour cheveux ? Mieux encore, en dépensant vos petits yens durement gagnés pour l’édition Deluxe, vous aurez droit à six costumes spéciaux designés par l’illustrateur Yom ; le fétichiste des pieds et des collants le plus célèbre depuis Tarantino, ce qui nous envoie d’ores et déjà du rêve.
Mais tout cela serait presque sans intérêt face à la plus grande nouvelle de la journée : non pas cette bande-annonce sulfureuse, mais surtout la biographie et les mensurations – ben oui tant qu’à faire – de nos 6 jolies prétendantes. Vous y apprendrez notamment que Honoka est dotée de la plus forte poitrine et que Tamaki comme Elise feront office de milfs du groupe du haut de leur longues et respectables 22 années. Bref, autant d’informations absolument essentielles pour l’appréciation du travail de Koei Tecmo. En coulisses, on espère surtout que vous êtes convaincus, dans la mesure où il ne reste plus grand-chose à dire, si ce n’est que Venus Vacation PRISM: DEAD OR ALIVE Xtreme sortira au Japon et en Asie le 6 mars 2025, sur PC, PlayStation 5 et 4.